Notre contrat d’assistance : un outils de surveillance de votre installation

par 31 Déc 2021Informatique

contrat de maintenanceSuite à la recrudescence des attaques et des infections virales, nous avons mis en place un contrat de maintenance à distance afin de vous protéger mais pas que. En effet, nous pouvons aussi surveiller l’état de santé de votre installation informatique. Nous pouvons déclencher des mises à jour, mettre à jour des logiciels, vérifier si votre PC fonctionne bien.

Enfin, c’est un outil simple et complet de prise de contrôle à distance. Vous avez une question, un problème? Du moment que vous avez une connexion internet que votre PC démarre, nous pouvons intervenir.

De plus, nous mettons en place un carnet de santé numérique de votre PC. Celui-ci va vous permettre de suivre toutes les interventions à distance que nous effectuons mais aussi un contre rendu de toutes les télé interventions que nous effectuons.

De plus, afin de vous garantir une meilleure protection sur Internet, nous mettons en place un antiviruscontrat de maintenance BitDefender @Bitdefender Internet Security compris dans l’offre.

Avec la crise sanitaire et la pandémie, nous ne pouvons pas forcément intervenir aux domiciles des gens pour des risques sanitaires. De même dans le milieu professionnel, nous mettons en place des solutions avec @MySI pour le télétravail mais aussi pour la surveillance de l’infrastructure informatique à distance.

Avec cette crise sans précédent, nous avons dû déployer tout un arsenal d’outils pour rester en communication et en contact avec le monde extérieur. Mais aussi travailler, jouer, partager etc. Avec ces outils nous sommes en phase avec cette ère de protection et d’apporter du soutien technique aux utilisateurs.

Les seniors sont vite dépassés par ces technologies. Nous proposons en priorité cette solution à nos seniors qui ne s’occupent de rien et on s’occupe de tout

contrat de maintenance Une petite anecdote : Nous avions mis en place cette solution pour un couple de Senior. Nous avons surveillé leur PC. Il y a quelque temps, nous les avons contactés en leur signalant que leur disque dur était en panne. Ils ont été très surpris. Nous avons pris rendez-vous et nous avons remis tout en ordre.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions pour notre contrat de maintenance à distance.

SB Informatique sur Facebook

Besoin d'un dépannage, d'un service informatique ?

Contactez-nous au 0972 200 889